04 78 54 22 81
8e15abe4c5de16eaf946246afda36fc7.jpg

 

 Alexis DROSSOS (Dirigeant - Consultant)

En 2012, Alexis Drossos reprend la direction de SECURE Conseil afin d'en assurer la continuité, le développement et la pérennité. De formation Ecole de Commerce (IEA Paris), sa carrière commence en 1988 chez Whirlpool en qualité de commercial, puis de chef de produit.

Ayant intégré le groupe Bricard-CISA-Ingersoll-Rand (sécurité mécanique et contrôle-gestion d'accès) comme responsable marketing, il poursuit son évolution comme responsable export, puis responsable des marchés spéciaux (Export, Serrurerie d'art et Hôtellerie Electronique) et se voit par la suite confier la Direction Marketing France pour Ingersoll Rand Security Technologies.  


  Fanny MEYNET (Consultante)

A l'issue d'une formation commerciale, Fanny Meynet intègre une société de services spécialisée dans la délégation de personnel.

Après un parcours évolutif aussi bien au niveau commercial qu'en Ressources Humaines, on lui confie la gestion d'un centre de profit. Après 8 ans, son projet professionnel évoluant, elle oriente sa carrière et se spécialise dans le recrutement, au sein d'un cabinet dédié aux fonctions commerciales.

En 2010, après cette première expérience réussie, Fanny Meynet rejoint SECURE Conseil et occupe aujourd'hui un poste de Consultante en recrutement. 


   Marie GIVOIS (Chargée de Recherche)

Après une formation RH et commerciale, Marie Givois intègre un des leaders mondiaux du travail temporaire, en tant que Consultante en recrutement.

Elle participe à la création et au développement d’une agence tertiaire.

Après quatre années dans l’intérim, elle décide de poursuivre son parcours professionnel au sein d’un cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, en tant que Chargée de recherches.

Après six années au sein de cette structure, elle rejoint SECURE Conseil en 2013 où elle occupe un poste de Chargée de recherche. 


Emilie FERREIRA (Chargée de Recherche)

Après avoir effectué un Bachelor en École de Commerce dans le domaine commercial, marketing et communication sur Paris, Emilie Ferreira décide de venir sur Lyon. Elle effectue son Master en alternance à l’IDRAC en 2014 et intègre SECURE Conseil.

Durant cette alternance, elle s’est chargée du développement commercial pour accroitre notre portefeuille clients mais également notre notoriété en tant qu’unique Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers du courant faible. Au cours de ses 2 années de Master elle a pu travailler en appui de la production, ce qui lui a donné le goût du recrutement.

Suite à cette alternance, Emilie Ferreira poursuit son aventure au sein de notre Cabinet en tant que Chargée de Recherche.


 Eliane PETIT (Responsable Administration, Comptabilité et Finance)

Issue d'une formation en commerce international, Eliane Petit débute dans le service Export d'un industriel français constructeur de machines outils, puis rejoint le service commercial de la filiale française du leader mondial dans ce domaine.

Elle anime ensuite le service Achats/Import d'un grossiste en articles de bonneterie et évolue vers la gestion administrative et des ressources humaines de l'entreprise.

Participant à la création de SECURE Conseil, Eliane Petit est aujourd'hui en charge de la gestion administrative et financière du cabinet. 


 Anthony BENOIT (Consultant Commercial Junior)

En septembre 2015, Anthony Benoit intègre l’École de commerce IDRAC Lyon afin de reprendre ses études pour apprendre et développer des compétences commerciales acquises lors de son parcours professionnel.

En effet, après l’obtention d’un bac professionnel électrotechnique et énergies communicantes, il décide de découvrir le monde du travail, intégrant un groupe de grande distribution. Après 3 ans son projet professionnel évolue, ayant acquis de l’expérience dans le relationnel.

Souhaitant évoluer dans le domaine commercial il intègre un BTS Négociation Relation Clientèle en 2 ans. Durant sa première année il a pu mettre en pratique et enrichir ses connaissances, et décide de s’orienter dans un domaine plus connu pour lui, se rapprochant ainsi de notre cabinet qui coïncide avec son cursus d’origine en terme de technicité. Il intègre le cabinet en juillet 2016 pour une durée d’un an, afin d’apporter et d’accroître ses compétences. 


 

Partager cette page

Actualités

Dernières offres

Inscriptions