8e15abe4c5de16eaf946246afda36fc7.jpg

Notre retour sur Expoprotection

Cette année, Expoprotection a accueilli plus de 900 exposants liés aux secteurs des risques professionnels et industriels et des risques malveillance et incendie 

Réparti sur 3 jours, le salon s’est divisé en deux grandes parties : la prévention des risques et les équipements de travail sur une partie, la sûreté/sécurité de l’autre.

Un nombre important de nouveaux exposants était au rendez-vous (321 exposants) démontrant une fois de plus, la croissance de nos secteurs d’activités.

Pour la deuxième fois, le village start-up était présent afin d’accueillir différents innovateurs de la prévention et de la gestion des risques.

 

Notre retour :

Très bon retour sur cette édition

Nous avons ressenti une activité très dense durant les trois jours consécutifs, de l’ouverture à la fermeture du salon

Autant de nouvelles rencontres que de retrouvailles ont permis d’alimenter le lien que nous avons avec nos contacts.

N’oublions pas IBS !

Nous avons eu l’occasion de visiter IBS (Intelligent Building Systems) réunissant sur le pavillon voisin, différents exposants des métiers de la GTB/GTC, Smart Building et Smart City.

Fort d’innovation, le salon a proposé pour sa 9ème édition de se focaliser sur 4 cycles de réflexion : Les innovations et nouvelles technologies - Approches services & data - L’ouverture des Smart Buildings - La mise en œuvre des services (applications, marchés, compétences).

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le salon ici : http://www.ibs-event.com/documents/plaquette-IBS-2018-FR.pdf

 

P.d.S.

Le bilan est positif - Que ce soit les différentes innovations, l’arrivée de nouveaux acteurs pour répondre à de nouveaux enjeux ou la croissance globale de nos marchés, les deux rencontres de cette fin d’année nous confortent dans l’idée que l’année à suivre reste prometteuse de toute part !

 

P.D.S.

 

Actualités

Inscriptions

Partager cette page