8e15abe4c5de16eaf946246afda36fc7.jpg

Edito (Avril 2019)

Mars à Marseille ! Un salon qui prend ses marques, ça fait plaisir. Nous avons tenté pour la deuxième fois AccesSecurity en tant qu’exposant et qui s’est tenu les 6 et 7 mars dernier. Etaient présents de nombreux acteurs régionaux et nationaux, tant en « sûreté » que, désormais, cybersécurité.

Ces rendez vous sont désormais réguliers et nous permettent, en tant que cabinet de recrutement, de rester au plus près du marché, tant côté candidat que côté entreprises. Et comme prévu, nous serons présents en octobre sur IBS (Intelligent Building System) en tant qu’exposant, compte tenu des évolutions fortes de nos marché vers des solutions intégrées qui confirment le « desilotage » de nos métiers. Ceci sera une introduction à un calendrier prochain déjà très chargé, symbole de la forte activité de notre secteur.

Une autre évolution notoire dans le fonctionnement des entreprises est la présence croissante du télétravail, déjà fortement implanté dans les pays anglo-saxons. Nous parlerons aussi dans ce numéro des clauses de non concurrence, dont la rédaction (très encadrée juridiquement), coté Candidat ET coté Entreprise, mérite la plus grande attention. Et nous évoquerons enfin un nouveau mode de fonctionnement : le Flex-Office qui permet réellement d’optimiser les espaces de travail, en particulier grâce aux nouvelles technologies.

 

A.D

Actualités

Inscriptions

Partager cette page